Pages

EHS ou SICEM

EHS ou SICEM

jeudi 9 août 2012

Protection : Brain Coat et look cute!?!



Le Brain coat!!!

C'est vraiment laid... J'ai coupé les oreilles et passer une couture pour avoir un look casque de bain!
Je me suis trouvé des chapeaux pour mettre par dessus pour un look beaucoup plus esthétique. Le site HeadCovers offre une belle variété de chapeaux à prix abordable et de bonne qualité que l'on peut mettre par dessus ce chapeau. Après en avoir acheté plusieurs voici mes suggestions d'achat pour l'intérieur et/ou travailler :

Braided Becky Turban dans le marine/gris et le blanc
Madison Exercise Cap dans le noir et le gris
Three Seam Turbans dans le brun, le charcoal


Ça vous donne 6 chapeaux du même modèle en noir, un marine, un blanc, gris, brun et charcoal avec des accessoires interchangeables... Ce sont les couleurs les plus classiques. Le dernier modèle se fait dans une grande variété de couleurs, mais j'ai trouvé que les autres couleurs étaient moins pratique à agencer avec les foulards et les vêtements. J'ai aussi acheté des foulards et du tissus pour mettre par-dessus en bandeau pour avoir une plus grande variété.

Je les ai porté tous le mois de juin au travail (sans climatisation) et j'ai été surprise de ne pas avoir trop chaud... En laissant dépasser les cheveux dans le cou ou devant les oreilles, ça fait moins cancer...

Ils ont aussi une grande variété de chapeau pour l'extérieur : été ou hiver, allez-y selon votre style... Par contre, j'ai trouvé les foulards moins pratique. Si vous aimez les foulards, je vais faire un autre article sur mes suggestions avec un autre article de protection.

Lorsque vous commandez prévoyez les taxes et 10$ pour UPS de frais en plus des frais de transport. Je vous encourage à commander à plusieurs.

2 commentaires:

  1. Tes commentaires et tes liens seront certainement très utile. Il faut laisser le temps aux gens de découvrir ta page.

    RépondreSupprimer
  2. You really make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be really something which I think I would never understand. It seems too complicated and very broad for me. I am looking forward for your next post. Turbans

    RépondreSupprimer